Maisons hantées : 20 hôtels abritant des fantômes aux États-Unis !

14. L’hôtel del Coronado à San Diego

Depuis 1892, c’est le fantôme de Kate Morgan qui hanterait les lieu. Cette jeune femme de 24 ans séjournait au 3e étage et est restée 5 jours en attendant l’arrivée de son amant, qui n’est jamais venu. Folle de chagrin, elle s’est suicidée et rôde depuis dans cette chambre, ainsi que dans la boutique de souvenirs de l’hôtel.

15. L’hôtel Emily Morgan à San Antonio

Avant qu’il soit transformé en hôtel, il s’agissait d’un bâtiment accueillant des bureaux, un hôpital et une morgue. Aux 12e et 14e étages se trouvait le crématorium, et l’on y ressentirait particulièrement la présence d’esprits.

16. L’hôtel Sorrento à Seattle

C’est la compagne de la poétesse Gertrude Stein qui serait aperçue dans cet hôtel. En effet, Alice B. Toklas ne l’aurait jamais quitté et errerait dans les couloirs du 4e étage. Elle vivait auparavant près de cet endroit où elle étudiant la musique à l’Université de Washington.

17. L’Admiral Fell Hostel à Baltimore

L’Admiral Fell comprend sept bâtiments, autrefois en zone de construction navale. On entendrait depuis des fêtes se déroulant dans des pièces vides. L’hôtel a d’ailleurs mis en place des temps de visite, à la recherche des fantômes.

<

18. Le Myrtles Plantation à St. Francisville, en Louisiane

Il s’agit d’une demeure construite en 1796 par le général David Bradford. L’actuel propriétaire assure avoir vu neuf fantômes dans son désormais bed-and-breakfast. Il a d’ailleurs pris des photographies qui en représentent deux.

19. Le Queen Mary à Long Beach, en Californie

Le célèbre navire transatlantique autrefois lieu de séjour de la royauté et de plusieurs célébrités, désormais ancré à Long Beach, est désormais un hôtel fixe. Par ailleurs, il serait hanté par un marin, une femme habillée en blanc ainsi que plusieurs enfants. Des visites sont même organisées par un spécialiste du paranormal, à la recherche de ces fantômes.

20. Le Congress Plaza à Chicago

Créé en 1893, cet hôtel accueille des visiteurs pour la foire mondiale, et notamment des personnalités. Il abritait aujourd’hui des fantômes célèbres, comme le gangster Al Capone.


Source

Vous aimerez aussi :

Découvrez le Tetra Hotel, parfaitement modulable et écologique !

Angleterre : visitez un bus plein de charme transformé en hôtel pour 6 personnes !

Danemark : la transformation stupéfiante d’une grue en hôtel luxueux !