Maisons hantées : 20 hôtels abritant des fantômes aux États-Unis !

7. Le Sagamore Resort à Bolton Landing, dans New York

Plusieurs fantômes auraient été aperçus dans cet hôtel situé près du lac George. Datant de 1883, certains de ses occupants n’auraient pas quitté les lieux, et notamment un garçon des années 1950, une femme en blanc et un couple qui y dinerait depuis des années.

8. Le Hollywood Roosevelt Hotel, à Los Angeles

Ce luxueux hôtel situé sur le Hollywood Walk of Fame a reçu de nombreuses personnalités depuis son ouverture, en 1927. Marilyn Monroe y ferait apparemment encore quelques passages…

 9. Le Seelbach Hilton à Louisville

Une invitée y est morte en 1936 et n’aurait pas encore quitté les lieux. Surnommée la dame en bleu, la légende raconte qu’elle s’appelle Patricia Wilson et qu’elle était venue à l’hôtel pour se réconcilier avec son ex-mari. Malheureusement, il est mort sur le chemin dans un accident de voiture. Rongée par le chagrin, elle décida de se jeter dans la cage d’ascenseur. Elle serait depuis aperçue au 8e étage, dans une robe en mousseline bleue, avec ses longs cheveux noirs.

10. L’hôtel La Fonda à Santa Fe, au Nouveau-Mexique

Cet hôtel reconstruit à Santa Fe en 1922 abritait déjà des auberges depuis 1607. Il est le lieu de séjour pour l’éternité d’un certain John P. Slough, président de la Cour suprême, abattu dans le hall d’entrée en 1867.

11. Le Battery Carriage House à Charleston, en Caroline du Sud

Certainement l’auberge la plus hantée de la ville, elle regroupe de nombreuses histoires qui se diffusent à travers le monde. Un fantôme sans tête hanterait d’ailleurs la chambre 8 ainsi qu’un chevalier dans la chambre 10.

12. L’hôtel Driskill à Austin, au Texas

Situé dans le centre-ville, il a vu le jour en 1886, créé par le colonel de guerre Jesse Driskill. Ce dernier ferait d’ailleurs partie des esprits rôdant dans l’hôtel. On craindrait surtout de dormir dans la chambre 525, où deux mariées s’y seraient suicidées, à 20 années d’intervalle.

13. Le Hay-Adams à Washington, DC

Cet hôtel de 90 ans serait hanté par le fantôme de la femme d’un certain Adams, Marian Hooper Adams, descendant de présidents. Il faut savoir qu’il a été construit sur leur terrain.