in ,

Visitez une maison pleine de douceur et de luminosité

Crédits : Casavogue
Visitez une maison pleine de douceur et de luminosité
noté 3.7 - 3 votes

Vous aimez les espaces épurés ? Cette maison va certainement vous séduire. Elle est remplie de douceur, jouant principalement sur les tons clairs et les belles matières. Venez donc visiter la demeure de la designer brésilienne Paula Raia.

Le décor nous embarque dans la nature, contemplant la verdure, la belle luminosité et les multiples cristaux qui peuplent son logement. Tout ne semble être que calme et volupté. On découvre alors la maîtresse des lieux sur les coussins de sa chambre, près d’un quartz-rosé de sa collection personnelle.


Dans le salon, on découvre un fauteuil danois dessiné par Jorge Zalszupin ainsi qu’un tapis de la marque Clatt et un lampadaire d’Adriana Yazbek. Les artistes ont la part belle dans ce logement, comme l’afro-brésilien Dalton Paula et ses assiettes creuses.



La salle à manger bénéficie aussi de la patte de plusieurs designers, notamment la table en métal et marbre d’Isay Weinfeld.

Paula Raia a également acheté la bâtiment voisin, devenu un jardin où ses deux enfants peuvent s’amuser et où elle aime faire des pique-niques. On apprécie également la beauté de la piscine entourée de verdure.


Avez-vous remarqué la belle installation faite de succulentes dans le jardin ?

Si les couleurs sont claires, l’ambiance n’est cependant pas monotone, en raison des nombreuses textures et volumes observés.


Source

Vous aimerez aussi :

Los Angeles : découvrez une maison des années 1970, complètement rénovée en bâtiment aux lignes épurées

Lofts de rêve : 24 logements qui vont vous en mettre plein la vue !

Avant – Après : l’insertion d’un esprit campagnard et moderne dans un duplex