in ,

12 idées pour recycler vos vieux ustensiles de cuisine

7/Un organiseur mural avec des tasses

Généralement, on fabrique un meuble pour organiser vos tasses, mais cette fois-ci, celles-ci vont vous permettre d’avoir un organiseur dans la cuisine ! Un morceau de bois, des tasses, ce tutoriel et le tour est joué.

homeroad.net

8/ Un plateau de service comme tableau noir

Pour la liste des courses ou autres petites notes, un tableau noir peut toujours servir. Il est possible de le fabriquer avec un vieux plateau de service et de la peinture ardoise ! Toutes les instructions se trouvent ici.

savedbylovecreations.com

9/ Des tasses à thé comme petits rangements à bijoux

En plus d’avoir des rangements à bijoux pratiques, ils sont également esthétiques puisque les tasses à thé apportent un côté vintage à votre chambre. N’hésitez pas à les exposer sur votre coiffeuse !

paigesmithdesigns.blogspot.fr

10/ Un porte-lettres avec un mélangeur à pâtisserie

Au lieu de laisser votre mélangeur à pâtisserie au fond du placard pour le ressortir deux fois par an, utilisez-le pour ranger votre courrier ! Retrouvez tous les détails sur cette page.

homeroad.net

11/ Une passoire comme abat-jour

On dirait bien qu’une passoire a plusieurs utilités ! Si vous n’avez pas peur de faire de petits travaux d’électricité, transformez votre vieille passoire en abat-jour chic à l’aide de ce tutoriel.

shelterness.com

12/ Des petites cuillères comme marqueurs de potager

Vous cherchez des marqueurs pour repérer les variétés de légumes plantées dans votre potager ? Ne cherchez pas très loin et utilisez de vieilles petites cuillères ! Découvrez toutes les instructions ici.

domesticsimplicity.com

Découvrez plus d’idées de recyclage pour vos vieux ustensiles de cuisine sur cette page ou celle-ci !

Source