in

Comment stocker ses affaires à Marseille le temps d’un déménagement ?

Crédits : BruOlivier/Pixabay
Comment stocker ses affaires à Marseille le temps d’un déménagement ?
noté 5 - 2 vote[s]

Vous déménagez dans la citée Phocéenne mais votre futur logement n’est pas encore disponible ? L’important sera de trouver un moyen pratique et sécurisé pour entreposer vos meubles, cartons et affaires en tout genre avant votre emménagement.

Une période de transition précaire

Les précédents occupants ne sont pas encore partis, des travaux rendent votre future maison ou appartement inhabitable pour l’instant… Il n’est pas toujours possible de déménager et d’emménager dans la foulée. Durant ce laps de temps, vous devez déjà vous préoccuper de vous loger : location courte durée d’un appartement meublé, hôtel, séjour chez papa-maman ou encore chez des amis.

Quelle que soit la solution logement trouvée, vous ne pourrez certainement pas y entreposer toutes vos affaires avant d’emménager. Pensez au garde-meuble à Marseille pour stocker votre mobilier et tous vos biens dans un endroit sécurisé, accessible et pratique.

Stocker vos biens en toute sérénité

Faire garder ses meubles dans un centre de self-stockage présente de nombreux avantages :  

Économique : un déménagement est une opération déjà bien coûteuse – d’autant plus si vous devez louer un logement temporaire en attendant la maison de vos rêves ! Louer un box de stockage à Marseille vous permet de faire des économies grâce à des tarifs plus qu’abordables.

Pratique & accessible : les grands centres de self-stockage comme ceux de HOMEBOX à Marseille sont implantés dans des zones très faciles d’accès. Contrairement à un garde-meuble de déménageur où vous devez prendre rendez-vous, vous pouvez accéder à votre espace de stockage quand vous le souhaitez – 7j/7 et 24h/24 – grâce à un code sécurisé personnalisé. Lors de votre emménagement, vous pourrez ainsi prendre votre temps et multipliez les allers-retours en toute liberté.

Flexible : sans engagement de durée, vous pouvez conserver votre box de stockage le temps de vous installer confortablement et pouvez en toute simplicité faire évoluer votre offre selon vos besoins. Après un déménagement, il n’est pas rare de rester avec un grand nombre de cartons non déballés. Plutôt que de les laisser encombrer votre nouveau logement, conservez-les dans un box plus petit. Idéal pour stocker le mobilier de jardin, les livres, les vélos, les skis ou encore vos vêtements hiver/été.

Sécurisé : vidéosurveillance, contrôle d’accès, alarmes en tout genre, gardiennage… vous pouvez dormir sans crainte, vos meubles et affaires sont sous bonne garde !

Vous aimerez aussi :

Déménagement : 9 astuces pour économiser de l’argent

13 conseils pour stocker ses meubles sans le moindre souci !

9 conseils pour rénover un meuble en bois