in ,

Comment gagner de l’argent en dépensant ?

©istock/fizkes

Nous sommes souvent à la recherche de bons plans, de bons d’achats et autres astuces pour faire quelques économies au quotidien. En effet, tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter des articles au prix fort ! Pour cela, il existe des sites de cashback en ligne, comme ebuyclub par exemple, qui vous rembourse une partie de vos achats en ligne.

Qu’est-ce qu’eBuyClub et que propose-t-il ?

Ebuyclub est un site de cashback et propose 5 produits. Tout d’abord, nous avons le cashback en ligne, puis en magasin. Vous retrouvez également des bons d’achats, et tout cela grâce à leur application mobile, leur site internet et leur extension navigateur.

Ebuyclub a plus de 3000 sites partenaires, et il est clairement le meilleur site de cashback du marché ! Leur taux de cashback est souvent supérieur aux autres sites qui proposent également ce genre de service, mais ils vous permet aussi de récupérer votre cagnotte dès lors qu’elle atteint 10 euros ! Ce qui est une somme peu élevée contrairement à d’autres sites. Il est possible de récupérer votre gain en virement bancaire, transfert Paypal, en chèque bancaire ou encore en e-carte cadeau Fnac.

De plus, dès votre inscription, bénéficiez de 6 euros de bienvenue en cliquant juste ici. A votre tour, parrainez un proche et vous recevrez, à vie, 10% de ses gains !

Mais savez-vous ce qu’est le cashback et comment il fonctionne ?

Celui-ci signifie « remise d’argent » et permet donc de recevoir de l’argent comme son nom l’indique, après en avoir dépensé sur l’un des sites partenaires proposés par le site de cashback. En général, il apparaît 48 heures après l’achat, dans la cagnotte en ligne.

Comment en profiter ?

Pour profiter de ces services, il suffit de vous rendre sur le site ebuyclub et de rechercher le site partenaire sur lequel vous souhaitez faire vos achats. Ainsi, vous serez redirigé vers le site marchand désiré. Attention toutefois à désactiver votre bloqueur de publicités pour que cela fonctionne correctement ! Vous pouvez également effectuer la même démarche en passant par l’application. Lorsque le paiement sera effectué, la remise en cashback sera alors calculée et transférée sur votre cagnotte.

Pour aller encore plus vite, installez la barre d’extension. Alors, lorsque vous serez sur un site partenaire, la barre apparaîtra pour vous proposer un ou deux cashback ! Eh oui, eBuyClub est plein de surprise, en plus de votre cashback de base, il vous propose un cashback en ligne, tel un bonus qui, lui, s’activera immédiatement.

Un clic suffit pour recevoir un pourcentage du montant de votre panier. De plus, vous pourrez apercevoir le montant de votre cagnotte directement sur celle-ci !

En revanche, si vous n’êtes pas très à l’aise avec les achats en ligne, vous avez également la possibilité de réaliser vos achats dans un magasin partenaire puis de scanner votre ticket de caisse dans l’application eBuyClub pour ensuite être crédité sur votre cagnotte.


Sinon, vous avez la possibilité d’acheter des bons d’achat pour recevoir immédiatement le cashback dans votre cagnotte et vous rendre en magasin ou sur le site internet de votre choix pour profiter de ceux-ci.