Qui n’a pas rêvé d’avoir une belle cabane lorsqu’il était enfant, pour pouvoir se lancer dans tout un tas d’aventures extraordinaires ? Un monde à soi où l’on pourrait se détendre et s’inventer plein d’histoires ! Pour cela il fallait impérativement un coin de jardin et surtout, l’autorisation et l’aide des parents pour en construire une digne de ce nom. C’est ce qu’a réalisé un couple de lorrain pour leur jeune fille. Une cabane extraordinaire
Cette formidable idée d’Amandine Dotti et de son compagnon, Nicolas Payet, a fait le buzz sur la toile. Ils ont partagé les étapes de sa construction sur Facebook, le 30 octobre 2017, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a plu aux internautes. Il a tout de même fallu deux mois de travail acharné pour que cette cabane voie le jour.
Le couple a décidé de la construire contre leur haie et toute en bois. Sa forme est surprenante, surélevée et volontairement biscornue, rappelant les histoires de princesses. On remarquera en plus qu’elle a été réalisée sur deux étages.
Deux semaines ont été nécessaires pour que la structure soit installée. Le plus long restant à faire, sous le regard attentif de leur fille.
Un toboggan, un escalier, une table et des chaises ont été intégrés à cette maisonnette, en plus d’autres jeux et équipements. On trouve aussi une balançoire et une boîte aux lettres. L’électricité a même été installée ! Tous les détails y sont.
On rêverait de s’y installer !
Voici une petite vidéo de la maisonnette :
Articles liés :