in

10 idées de vases à réaliser vous-même pour votre intérieur

© images Pinterest - montage : desidees.net

6- Le vase lama

Voici une sculpture très simple qui donnera l’illusion qu’un lama avec une jolie couronne de fleurs a envahi votre salon ! Si jamais votre lama venait à ressembler davantage à un lapin, ne vous en faites pas, il sera sublimé par le bouquet. Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir le tutoriel !

7- Le vase cactus

Envie de mettre un peu de piquant dans votre déco ? Nous vous proposons de mettre en valeur vos fleurs avec un adorable vase en cactus. Léger, design et épuré, il trouvera facilement sa place dans toutes sortes d’intérieurs. Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir le tutoriel !

8- Le vase spécial Pâques

On est bien tous d’accord pour dire que ce vase est juste parfait à l’occasion de Pâques ? Oui, mais pas que ! Dans une chambre d’enfant ou bien pour un goûter d’anniversaire, il trouvera tout aussi bien sa place avec son adorable visage. Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir le tutoriel !

9- Le vase customisé en carton ondulé

Les vases les plus tendance sont parfois d’un classique déconcertant. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui d’en créer un en customisant simplement de vieux vases qui ne vous plaisent plus. En plus, cette technique vous permettra de changer le style de vos vases à volonté et en toute simplicité. Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir le tutoriel !

10- Le vase design et moderne

Vous tomberez certainement sous le charme de cette création de vase particulièrement contemporaine et design. Il est d’autant plus fascinant qu’il est très simple à réaliser, et ce, aussi bien au niveau du temps, de la technique que par rapport au matériel nécessaire. Il s’agit même d’un atelier particulièrement sympa à faire ! Alors, cliquez vite sur la photo ci-dessous pour voir le tutoriel.