12) N’oubliez pas les meubles multifonctions !

Un objet qui vous permet d’éclairer votre entrée et de suspendre vos vestes, c’est possible avec les meubles multifonctions. L’applique murale ci-dessus possède un tronc avec de petites patères. Les chaussures sont intelligemment dissimulées sur le meuble du bas où il est possible de se chausser confortablement !
13) Un espace faisant partie d’un tout

Votre hall d’entrée ne doit pas être un fourre-tout ou une pièce complètement terne et sombre alors que le reste de votre intérieur dégage une atmosphère chaleureuse ! L’aménagement des meubles ne fait pas tout, n’oubliez surtout pas de donner un petit avant-goût de votre ambiance générale.
14) Un rangement spécifique pour toutes vos paires de chaussures

Combien de fois êtes-vous tombé sur une paire de chaussures qui traînait devant la porte ? L’entrée possède souvent un petit coin ou plutôt un tas de chaussures de tous les membres de la famille ! Pourquoi ne pas leur dédier un placard comme sur la photo ci-dessus ?

Pour les entrées disposant d’un escalier en bois, exploitez les marches afin de les transformer en tiroirs à chaussures ! Un système de rangement plutôt insolite, mais idéal pour une entrée propre et organisée.
15) Et les locataires alors ?

Bien sûr, tout le monde n’a pas les moyens d’acheter un logement et de pouvoir réaliser les travaux nécessaires pour une belle entrée ordonnée. Pour les locataires, tournez-vous vers le banc de type « vestiaire de sport » avec patères intégrées ! Installez-le en face de votre porte d’entrée ou juste à côté de votre pièce à vivre pour un petit effet écolier.
16) Pourquoi ne pas réutiliser une échelle ?

Vous le savez tous, il existe différentes façons de recycler votre échelle et l’utiliser en tant que meuble de rangement pour votre entrée en est une autre ! Placez vos vestes sur les barreaux de l’échelle ou déposez vos clés sur une plus grande tablette. Avec un petit tabouret sur le côté, le confort et la décoration sont au rendez-vous !