in ,

Marquise : 17 inspirations pour habiller votre entrée

Crédits : montage Desidees.net
Marquise : 17 inspirations pour habiller votre entrée
noté 3.3 - 4 votes

Vous avez l’impression qu’il manque quelque chose à votre entrée ? Avez-vous regardé au-dessus de la porte ? Observez-vous un auvent ? Ne faites pas l’impasse sur cet abri, il est à la fois bien pratique les jours de pluie mais également esthétique. Également appelé « marquise », il habille votre façade de maison. Vous en trouverez pour tous les goûts et tous les budgets, à vous de choisir celui qui conviendra au mieux au style de votre demeure !

En verre, en fer forgé, en bois, en aluminium… Il existe un grand nombre de matières potentiellement utilisables pour votre auvent. Vous trouverez également plusieurs tailles et formes. Que vous ayez envie de donner un style ancien à votre entrée ou plus contemporain, la marquise reste un élément que l’on chérit. Elle est particulièrement pratique lorsqu’il pleut averse et que l’on ne met pas la main sur ses clefs de maison dans les premières secondes. On l’apprécie aussi lorsqu’il fait très chaud, elle peut vous cacher de rayons de soleil intenses. Vous pourrez d’ailleurs l’équiper de filtres anti UV ou d’une résistance spécifique si vous habitez dans une région où il neige beaucoup.

Que vous ne souhaitiez pas mettre plus de 60 euros ou que votre budget s’étendre passé 100 euros, vous trouverez une marquise à tous les prix. Pensez qu’elle peut en plus s’équiper d’une belle lumière pour retrouver le chemin de votre entrée. Vous hésitez encore ? Découvrez notre sélection d’auvents sans plus tarder.

1. Du verre, simple et efficace !

2. Une marquise avec filtre anti-UV

3. Un design moderne en verre et inox

4. Légèrement courbée pour laisser s’écouler la pluie

5. Un auvent en toute transparence

6. Une marquise qui vous éclaire

7. Une touche d’ancien avec du fer forgé

8. La magnifique entrée de la Chambre de commerce et d’industrie de Meurthe-et-Moselle