in ,

10 objets pour une chambre connectée !

8. La table de chevet

Elle peut vous servir de réveil ou encore recharger votre smartphone par induction ou par câble. Et mieux vaut que celui-ci soit chargé, car vous pouvez également l’utiliser comme enceinte et réveil. Grâce à une légère lumière, elle vous guidera même lorsque vous vous lèverez la nuit.

 

9. L’oreiller

Savez-vous que plus la température augmente, plus vous aurez tendance à bouger pendant la nuit ? Relié à un circuit d’eau fermé, il peut se réchauffer ou se refroidir suivant la température corporelle et selon les différentes phases de sommeil.

oreiller

10. Le tapis

Avec ce tapis, bien obligé de se lever, car il attend que l’on se tienne debout sur lui pour arrêter de sonner. Vous pensiez pouvoir tricher en vous recouchant instantanément ? Que nenni : il faut rester un temps minimum debout pour qu’il s’arrête. C’est à vous de décider combien de temps il faudra patienter debout. Une fois l’alarme éteinte, ce tapis peut vous encourager en anglais, ou vous pouvez enregistrer vos propres messages. Il peut aussi diffuser de la musique.

 

Articles liés :

Chambre d’amis : 10 astuces pour qu’elle soit des plus agréables

Chambres d’enfants : 20 inspirations pour les éclairer

20 idées pour une chambre photogénique