in

10 idées de cadeaux originaux à réaliser pour la Fête des Pères !

10 idées de cadeaux originaux à réaliser pour la Fête des Pères !
noté 5 - 4 vote[s]

Et si votre enfant réalisait Le Cadeau pour la Fête des Pères ? Une belle occasion de partager un bon moment de bricolage avec lui, tout en réalisant un objet qui comblera de joie le destinataire ! Mais que faire ? Même si la valeur du présent est surtout symbolique, il est parfois difficile de trouver celui qui plaira le plus. Si vous êtes à court d’inspiration, jetez un œil aux 10 belles idées que nous avons dégotées spécialement pour cette fête.

La Fête des Pères est un moment particulier où l’on se rappelle qu’on ne serait pas là sans eux. Une manière de remercier les papas pour leur présence, de leur montrer qu’ils comptent. Même s’il s’agit certainement d’un moyen de stimuler le commerce, on ne veut tout de même pas passer à côté et on cherche à le fêter comme il se doit. Nul besoin de faire de grandes dépenses pour lui plaire, les papas sont toujours sensibles aux créations. Soyez donc prêts pour le 17 juin et optez pour ces cadeaux personnalisés !

1. Un mug plein de bons sentiments

Muni d’un stylo permanent pour porcelaine, lancez-vous dans un joli dessin sur de la vaisselle et laissez le tout cuire pendant le temps défini sur la notice d’utilisation.

2. Une carte élégante façon chemise

Envie d’une carte originale ? Lancez-vous dans la conception d’une carte-enveloppe en forme de chemise. Vous pourrez y glisser de jolis dessins, des photos ou un beau texte. Pour un cadeau qui a du style (tout comme lui) !

3. Un adorable montage photo

Pensez à réaliser un montage photo avec vos enfants et une pancarte amusante !

4. Un magnet photo

Et si vous choisissiez un magnet photo ? Vous pouvez même en réaliser un sous forme de marque page, vous permettant de choisir une jolie ribambelle de photos souvenir.

Crédits : monalbumphoto.fr

5. Des dessous de verres sous forme de disquettes

Ces perles vous rappellent quelque chose ? Utilisez-les pour concevoir des dessous de verres aux allures de disquettes. Les papas geeks les découvriront avec nostalgie !

6. Un stylo en pâte polymère

La pâte polymère (ou pâte Fimo) c’est la matière idéale pour créer des décorations. Cette fois-ci, on l’utilise pour confectionner un stylo coloré.

7. Une jolie peinture avec message

Vous avez une âme d’artiste ? Exprimez vos talents sur une belle feuille et utilisez un pochoir pour transmettre votre doux message.

8. Une carte à gratter vraiment originale !

En voilà une carte étonnante ! Comme un ticket à gratter, les papas seront certainement très surpris par cette réalisation et découvriront vos messages avec la plus grande joie !

9. Un jeu de morpions spécialement pour lui

Voici un jeu de morpions pour amuser les papas.

10. Un kit de lavage de voiture personnalisé

Votre papa est féru de voitures ? Pourquoi ne pas lui offrir un kit de lavage ? De quoi bichonner un peu plus son auto !


Source

Articles liés :

13 bricolages amusants à faire pour la fête des pères

14 cartes DIY à offrir pour la fête des pères

Fabriquer une cocotte en papier spéciale fête des pères