in ,

14 cartes DIY à offrir pour la fête des pères

Montage photo : desidees.net
14 cartes DIY à offrir pour la fête des pères
noté 5 - 2 votes

La fête des Mères est à peine passée qu’il est déjà temps de célébrer celle de tous les papas ! Celle-ci est dans un peu moins de deux semaines et quoi de mieux pour exprimer votre amour qu’une belle carte faite maison ? Celle-ci s’accompagne très bien avec le petit-déjeuner au lit. Et pour les enfants, c’est l’activité manuelle qui leur est destinée. Alors, n’hésitez pas à vous inspirer des 14 idées de cartes ci-dessous !

1/ Une carte portefeuille

D’après le modèle de Kimberly, il vous faut simplement du papier de couleur, des points de couture basiques, une petite carte avec votre message et bien sûr une belle photo de vous et de votre papa !

Crédits : Flickr — Kimberly

2/ Une carte « le plus grand des papas »

Dites à votre papa qu’il est le plus grand de tous avec cette adorable carte. Il vous suffit de l’imprimer et de coller sur le support également inclus dans le document PDF.

Crédits : creatingreallyawesomefunthings.com

3/ Une carte pour les pêcheurs

Si votre papa adore aller à la pêche alors offrez-lui sa plus belle prise ! Fabriquez avec vos enfants cette fantastique carte de fête des pères qui va certainement faire mouche.

Crédits : marthastewart.com

4/ Une carte croisée

Optez pour une carte un peu plus rustique avec ce modèle croisé. Tous les passionnés d’activités de plein air vont certainement apprécier son design original et vintage !

Crédits : ribbonsandglue.com

5/ Une carte Star Wars faite main

Elle est littéralement faite main puisque Yoda va être créé à partir d’une empreinte de main de votre enfant ! Pour le reste, il vous suffit de suivre ce tutoriel.

Crédits : iheartartsncrafts.com

6/ Un autre modèle de carte avec un poisson

Une nouvelle fois, laissez la créativité de vos enfants s’exprimer afin de faire une superbe carte de fête des Pères. C’est en plus le DIY parfait pour leur apprendre à utiliser le matériel de base !

Montage photo : diyprojects.com / Crédits : jennwa.blogspot.ca

7/ Une carte pop-up

Offrez à votre papa une surprise en 3D avec une magnifique carte très simple à réaliser ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux bouts de papier (de sa couleur préférée bien sûr).

Crédits : snapguide.com