in ,

Terrarium : 18 idées pour décorer votre intérieur avec des plantes

© Montage photo desides.net

13. Des petites ampoules

Si vous avez de vieilles ampoules qui ne fonctionnent plus, vous pouvez facilement les décortiquer pour ne garder que le verre.

14. Un vieux livre

Utilisez les vieux livres d’école de vos enfants, ou une ancienne lecture que vous n’avez pas du tout aimée. Avec une plante à l’intérieur le livre sera plus élégant, et orignal pour tous les mordus de lecture.

15. Des bocaux

Les bocaux qui peuvent se refermer sont très pratiques pour créer des terrariums. Vous pouvez les déplacer sans mettre de la terre partout, ou les donner à des amis pendant vos vacances.

center>

16. Un terrarium lumineux la nuit

Si vous êtes au bureau toute la journée, pourquoi ne pas éclairer votre terrarium la nuit ? Voilà un effet super sympa qui crée une petite lumière tamisée pour regarder la télé.
center>

17. Une suspension contre le mur

À la place d’un porte-manteau, optez pour des terrariums suspendus contre le mur. Décorez une entrée tout simplement avec des petites plantes grasses ou cactus.
center>

18. Un terrarium aquatique

Pour une jolie composition et satisfaire vos plantes qui adorent l’eau, créez un terrarium aquatique. Ajoutez également de petits poissons qui veilleront à l’entretien.
center>

Articles liés :

Purifier votre maison avec ces 14 belles plantes d’intérieur

18 intérieurs jungle pour une ambiance pleine de verdure

Plantes roses : 10 idées pour ajouter de la couleur à son intérieur