in ,

Chambres d’enfants : 15 idées de rangements pour les petits espaces !

Montage photo desidees.net

Les chambres d’enfants sont des lieux magiques. C’est l’endroit ou toutes sortes d’histories se racontent, et où les enfants vivent de grandes aventures. Mais parfois le bazar s’installe et c’est le drame… Il est impossible de trouver de la place pour ranger tous les jouets, les placards et les étagères débordent. Mais pas de panique, il y a toujours des solutions efficaces pour ranger toutes les petites bricoles de vos enfants. Tout en gardant une jolie décoration, ces idées pour les petits espaces sauront vous faciliter la vie. Ils vous permettront de progresser dans la récup et le bricolage ! 

1. Une cage pour les animaux sauvages

Pour les petites et grosses peluches, pourquoi ne pas opter pour une petite cage en bois ? De quoi créer un zoo dans sa chambre !

2. Des filets pour les jouets qui s’enfuient

Accrochez des petits filets dans les angles du mur pour poser des peluches ou des jouets qui ne servent pas très souvent.

3. Des boites de rangements accrochées au mur pour les crayons

Plus d’excuses pour que vos enfants développent leurs talents artistiques, vous aurez de la place pour stocker tous leurs crayons et feutres.

4. Une étagère avec des chutes de bois

Si vous êtes bricoleur et qu’il vous reste quelques morceaux de bois, pourquoi ne pas faire une petite étagère pour ranger toute une collection de Playmobil ?

5. Trouvez des caisses en bois pour un meuble moderne

Les petites caisses de rangements sont idéales pour créer un meuble moderne et pas trop cher !