in ,

Piscines intérieures : 15 photos qui vont vous faire craquer

Crédits : montage Desidees.net

8. Une baignoire géante

Cette piscine intérieure ressemble à un bain géant. Avec son robinet et les jets au plafond, elle est plus adaptée à un moment de détente qu’aux loisirs.

9. Une piscine qui semble être creusée dans le sol

Ce bassin est plutôt original. En effet, l’eau semble se trouver en dessous du sol, comme si la maison avait été construite sur la mer ou un lac. Grâce à la cheminée et à la décoration chaleureuse, on s’imagine facilement passer un moment de détente dans cette pièce en hiver.

10. Une piscine très moderne !

Le style architectural de cette piscine et de la pièce qui l’entoure et remarquable. À la fois minimaliste et contemporain, ce lieu sort de l’ordinaire !

11. À la fois à l’intérieur et à l’extérieur

Cette piscine permet de se baigner toute l’année dans les meilleures conditions possibles ! En effet, l’hiver, il est possible de refermer la pièce et de la chauffer. L’été, il suffit juste d’ouvrir les grandes portes et la piscine se retrouve à l’ombre à l’extérieur.

12. Des piscines cubiques

Cette piscine n’a rien de ce qu’on a l’habitude de voir. Premièrement, elle semble se trouver au cœur de la maison. Aussi, les bords et les marches de la piscine sont formés de manière cubique.

13. Une piscine pour mini jardin

Cette piscine est entourée de murs, mais ne dispose pas de réel toit au-dessus. Cette petite piscine est parfaite au centre d’un mini jardin comme celui-ci. Elle apporte beaucoup de charme et de charisme à cette demeure.

14. Une véranda rétractable

Cette piscine se trouvant au sein d’une véranda peut se transformer en piscine extérieure en quelques minutes grâce au système de rétractabilité. Ceci est idéal pour profiter de la piscine été comme hiver !

15. Une piscine idéale pour les loisirs

Cette piscine à la fois sombre et illuminée est parfaite pour s’amuser seul, entre amis ou en famille grâce à ses dimensions. Toutefois, le cadre permet aussi le repos et la détente.

Vous aimerez aussi :

Abri de piscine : la solution pour en profiter toute l’année !

Ce que vous devez savoir avant d’opter pour une piscine naturelle

17 petites piscines de rêve, pour barboter tout l’été !