in ,

Piscines intérieures : 15 photos qui vont vous faire craquer

Crédits : montage Desidees.net
Piscines intérieures : 15 photos qui vont vous faire craquer
noté 3.5 - 2 votes

Peu de personnes investissent dans des piscines intérieures. Beaucoup préfèrent opter pour une piscine extérieure afin de profiter des beaux jours chez soi. En même temps, cela représente une somme d’argent considérable ainsi qu’une perte d’espace non négligeable. De plus, beaucoup de personnes ne trouvent pas d’intérêt dans l’achat d’une piscine de la sorte. Les piscines intérieures sont donc un luxe pour la plupart des gens. Pourtant, en plus d’apporter du charme à l’architecture de votre maison, une piscine permettrait de vous détendre et de faire du sport à tout moment du jour ou de la nuit.

Lors de la construction d’une maison, il est plus aisé d’imaginer la mise en place d’une telle piscine, qu’une fois le bâtiment achevé. En effet, cela permet de réserver un espace pour cet aménagement. Mais si vous habitez déjà dans une maison et que ne vous souhaitez pas la quitter pour si peu, vous pouvez opter pour une extension ! Si vous avez toujours rêvé de céder à la tentation de l’achat et l’installation d’une piscine intérieure, ces images ne devraient pas vous aider à résister…

1. Une piscine dans une immense véranda

Cette piscine profite de la lumière naturelle grâce à ces immenses baies vitrées. Cela permet de se sentir comme à l’extérieur, tout en profitant d’un climat souvent plus agréable à l’intérieur, notamment dans certaines régions de France et même du monde.

2. Une piscine coupée du monde

Au sous-sol d’une maison, cette piscine intérieure pourrait paraître glauque. Et pourtant, quelques détails permettent de réchauffer l’atmosphère comme le bois ou le sol de la piscine. Pour se couper du monde, souffler après une longue journée, ou se concentrer sur sa moitié, cette piscine est superbe !

3. Une piscine ouverte sur le reste de la maison

Au saut du lit ou après un bon petit repas, quoi de mieux qu’une petite baignade ?

4. Un intérieur avec plusieurs bassins

Cette maison située à Beverly Hills en Californie jouit de plusieurs bassins en intérieur comme en extérieur. Pensées pour sublimer la villa, ces piscines servent aussi à se baigner et se détendre !

5. Une piscine en angle

Cette piscine à la fois raffinée et chaleureuse est parfaite pour se détendre après une longue journée de travail.

6. Un couloir de nage

Cette piscine en long permet aux amateurs de natations de faire des longueurs à leur rythme. Ici aussi, la piscine jouit d’une luminosité incroyable grâce à son emplacement sous une grande véranda. Le grand nombre de plantes permet de s’y sentir encore mieux !

7. Une piscine rustique

Il s’agit d’une ancienne grande transformée en piscine. C’est grâce à cela que cette pièce est rustique. Aussi les lettres formant le mot “aime” ajoutent un côté plus moderne.