in ,

20 modèles DIY de cartes de remerciements de mariage

Montage photo : desidees.net

Après un passage à la mairie et des festivités grandement animées par vos invités jusque tard dans la nuit, votre partenaire et vous-même pouvez enfin vous détendre dans la destination de votre choix. Cependant, ne restez pas trop longtemps dans votre bulle et surtout, n’oubliez pas de remercier tous les invités présents au plus beau jour de votre vie ! Traditionnellement, les cartes sont idéales, mais si vous êtes en manque d’inspiration, jetez un coup d’œil à 20 DIY de cartes de remerciement.

1/ Une carte de remerciements romantique

Ce modèle est assez classique, mais il faut toujours son petit effet : choisissez simplement la photo la plus romantique ! Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Crédits : leblogdeneroli.com

2/ Une carte prête à imprimer

Si vous n’êtes pas reconnu pour votre créativité, pas de panique, vous pouvez toujours vous tourner vers les cartes à imprimer ! Découvrez plusieurs modèles sur cette page.

Crédits : rosesucre.fr

3/ Une carte souvenir

La soirée de mariage a beau être inoubliable, on ne dit pas non à une petite photo souvenir en guise de remerciement ! Tous les détails se trouvent sur cette page.

Montage photo : deco. fr/Crédits : fellowfellow.com

4/ Une carte en toute sobriété

Parfois, faire le minimum est amplement suffisant. C’est ce que vous pouvez faire avec la peinture aquarelle et un crayon à papier ! Vous êtes curieux ? Alors découvrez vite le tutoriel ici.

Crédits : blog.thepapermillstore.com

5/ Une carte à franges

Pourquoi ne pas remercier vos invités de leur présence en prolongeant les festivités avec quelques franges ? Rendez-vous sur cette page pour un tutoriel complet !

Crédits : leblogdemadamec.fr