in ,

17 cadeaux pour la fête des mères à faire soi-même !

La fête des mères arrive à grands pas (le 29 mai) ! Vous n’avez pas d’idées cadeau ? Voici 17 merveilleuses idées pour fabriquer un petit cadeau facile à réalisé et qui montrera à votre maman combien vous l’aimez. 

Un gommage fait maison

Mixez 250 g de sucre, 100 g de pétales de rose et 150 g d’huile de noix de coco. Mettez le gommage dans un petit pot que vous aurez préalablement décoré.

Source : happinessishomemade.net
Source : happinessishomemade.net

Laissez votre empreinte

Prenez un petit pot en verre, peignez l’intérieur de la couleur que vous voulez, laissez sécher. Puis d’une couleur différente laissez votre empreinte sur le pot.  Et voilà vous avez créé un joli vase à fleur, il ne vous reste plus qu’a cueillir un joli bouquet.

Source : christinasadventures.com
Source : christinasadventures.com

Un pot de fleur haut en couleur !

Pressez votre tube de peinture acrylique directement sur le dessous de pot de fleur en superposant les couleurs. Vous aurez créé un joli arc-en-ciel de couleur.

Source : kcedventures.com
Source : kcedventures.com

Un bocal à petits plaisirs

Remplissez un joli bocal avec couvercle de petites choses que votre maman aime.

Source : hellosplendid.com
Source : hellosplendid.com

Un cadre photo original !

Fabriquez un cadre photo avec du fil de laine ou n’importe quel autre type de fil. Pensez à coller de temps en temps votre fil.

Source : Fiber Flux
Source : Fiber Flux

Le cuisine en couleur

Amenez une touche de gaieté à la cuisine de votre maman et personnalisant ses ustensiles. Utilisez de la peinture alimentaire, scotchez jusqu’à l’endroit que vous souhaitez peindre et le tour et joué !

Source : earnesthomeco.com
Source : earnesthomeco.com