in ,

14 adorables bricolages à faire avec vos enfants pour la fête des mères

Montage photo : desidees.net

8/ Customisez artistiquement des sous-verres

Les mamans utilisent des sous-verres toute l’année alors pourquoi ne pas leur donner un peu de vie grâce à ce projet ? Vos enfants vont pouvoir expérimenter le mélange des couleurs pour la première fois !

Crédits : diyanddinosaurs.com

9/ Encore plus d’idées de cartes de fête de mères

Si ces idées de cartes ne vous ont toujours pas suffit, on vous en propose 4 autres ici ! Faciles à réaliser pour enfants de toute âge, elles peuvent être simples ou détaillées selon leur niveau.

Crédits : blog.hobbycraft.co.uk

10/ Une deuxième manière de fabriquer un bouquet de fleurs avec des empreintes de mains

Un cadeau qui est également un souvenir inoubliable pour maman, c’est toujours une bonne idée ! Ce bouquet peut aussi bien être encadré et utilisé comme décoration d’intérieur faite maison.

Crédits : gluedtomycraftsblog.com

11/ Un parfum d’herbes florales fait maison

Si vous souhaitez faire un cadeau unique avec vos enfants pour la fête des mères, ne cherchez pas plus loin : il vous est possible de fabriquer votre propre parfum facilement grâce à ce tutoriel !

Crédits : hellowonderful.co

12/ Une oeuvre créative fait main et avec amour

Les enfants adorent se barbouiller les mains de peinture alors la fête des mères est l’occasion idéale pour leur laisser cette liberté ! Ce projet est également un très bon souvenir pour toutes les mamans.

Crédits : kindercraze.com

13/ Une décoration en perles de bois

Voilà une nouvelle idée pour développer la motricité fine de vos enfants. Avec ce tutoriel, le petit-déjeuner au lit sera servi avec une belle décoration réalisée avec amour !

Crédits : kidscraftroom.com

14/ Une assiette en terre cuite personnalisée

Les cadeaux de fêtes de mères destinés à la décoration du jardin sont très populaires ! Les empreintes de mains sont alors parfaites pour apporter une petite touche de personnalité à des objets banals.

Crédits : gluedtomycraftsblog.com

Source