in ,

10 idées de cadeaux pour la fête des mères à faire avec vos enfants

10 idées de cadeaux pour la fête des mères à faire avec vos enfants
noté 5 - 1 vote

Durant le mois de mai, il n’y a pas que les jours fériés et les week-ends prolongés qui comptent. C’est aussi l’occasion de fêter toutes les mamans de France et de leur exprimer votre amour à travers des petites attentions et même des cadeaux ! Les enfants réalisent souvent des bricolages pour cette fête à l’école, mais si ce n’est pas le cas, inspirez-vous des 10 idées de cadeaux suivantes. Celles-ci sont assez amusantes à faire alors n’hésitez pas !

1/ Un pot de fleurs personnalisé

Laissez l’artiste qui sommeille en votre enfant peindre le pot et fabriquez une sublime fleur avec en son centre, la plus belle photo de votre tête blonde. Suivez toutes les instructions disponibles sur cette page !

Crédits : madewithhappy.com

2/ Des étiquettes en aquarelle pour vos plantes

Pour fabriquer ces très jolies étiquettes à planter, il vous suffit de peinture acrylique, de tampons alphabet et d’argile ! Bien sûr, rendez-vous également ici pour toutes les étapes détaillées.

Crédits : homemadeginger.com

3/ Un livre spécial fête des Mères

Afin que votre enfant puisse créer ses plus beaux dessins et les offrir à sa maman chérie, rendez-vous sur cette page pour imprimer un adorable petit livre ! Il ou elle pourra même lister toutes les choses préférées de sa maman.

Crédits : hellowonderful.co

4/ Des fleurs décoratives avec une boîte d’œufs

Il vous reste encore des boîtes d’œufs destinées à fêter Pâques ? Recyclez-les afin de fabriquer de belles fleurs colorées qui ne risquent pas de se faner. Suivez ce tutoriel et à vos pinceaux !

Crédits : iheartartncrafts.com

5/ Un gant de cuisine avec empreinte de main

Ce bricolage ne peut pas être plus simple, avec une symbolique toute particulière pour votre maman ! Comment ne pas aimer l’empreinte de main de votre tout dernier ?

Crédits : theidearoom.net