in ,

10 idées d’ateliers pour les amoureux des cactus

© images Pinterest - montage : desidees.net

6- Le vase cactus

Envie d’ajouter un peu de piquant à votre intérieur ? Alors, vous allez être conquis par cette nouvelle trouvaille ! Nous vous proposons de sublimer vos fleurs avec un adorable vase en cactus ! Léger, design et épuré, il s’installera aussi bien dans un intérieur épuré qu’un peu plus sophistiqué. Cependant, ne vous en approchez pas de trop près, car il risquerait de vous blesser…

capture d'écran desidees.net

7- Un cactus en papier presque comme un vrai

Vous aimez les cactus de tout votre coeur, mais vous n’arrivez pas à les garder en vie ? On vous propose donc d’en créer un artificiel qui se veut assez réaliste ! En plus d’être moins contraignant qu’un vrai cactus, il est beaucoup moins cher et encore plus moderne. Alors, si vous êtes amateur de cette plante tropicale, vous apprécierez de l’adopter sous cette forme.

capture d'écran desidees.net

8- La lampe en forme de cactus

Le cactus a définitivement le vent en poupe ! En motifs sur du papier peint, valorisé dans de petits pots, représenté en feutrine ou encore en guise d’arbre à chats, le cactus se répand sous une multitude de formes. Et, cette fois-ci, nous vous proposons de créer une lampe à son image !

capture d'écran desidees.net

9- Un cactus spécial pour votre chat

Vous avez envie de faire un petit cadeau à votre chat adoré ? Alors, plutôt que de lui offrir un arbre à chat déjà tout prêt en boutique, pourquoi ne pas vous lancer vous-même dans sa confection ? Vous verrez, à part un peu de matériel à acheter, aucune difficulté ne se présentera à vous, car il est extrêmement simple à réaliser. En plus de faire plaisir à votre chat, ce cactus apportera une véritable touche décorative à votre intérieur.capture d'écran desidees.net

10- Comment intégrer le cactus à votre intérieur ?

Le cactus est définitivement LA petite touche végétale que l’on aime avoir autour de soi, car il s’agit d’une plante facile d’entretien avec un charmant aspect piquant. Décliné sous de multiples formes, on le retrouve sur les murs, en papier peint, en tableau, en coussin, en arbre à chats ou en d’autres accessoires.

capture d'écran desidees.net