in ,

10 accessoires marrants pour le bureau !

Le bureau… On y passe en général 35 heures par semaine. C’est un endroit où vous devez vous sentir à l’aise pour pouvoir travailler et enchaîner les journées tout en restant relativement zen. Chacun d’entre nous a sa propre capacité de concentration, qui est plus ou moins longue. Nous ne sommes pas des machines et nous avons donc des petits manques d’attentions et des moments de pertes de lucidité.

Il existe plusieurs techniques de relaxation à faire au bureau ou des exercices pour se relaxer. Même s’il existe ces astuces, un environnement agréable qui vous plaît et qui vous ressemble est un bon commencement pour se sentir bien sur votre chaise. Pour ceci, voici une petite liste d’objets plutôt marrants qui vous feront sourire et vous détendront devant votre poste de travail.

1. Le mini aspirateur

Ce mini aspirateur coccinelle fera en sorte que votre bureau reste toujours impeccable.

2. Le chauffe tasse

Cet accessoire très pratique gardera votre boisson toujours chaude. Vous ne serez plus obligé de vous lever pour faire réchauffer votre thé ou café !

3. Les gommes raquettes de ping-pong

Ces gommes très marrantes vous permettront d’échapper quelques secondes à votre tâche !

4. Le bloc-notes salami

Écrivez vos notes sur une tranche de ce bloc-notes salami. Un accessoire qui risque de vous donner faim.

5. Porte-trombones Einstein

Laissez l’inspiration vous toucher grâce à la tête aimantée du célèbre inventeur qui gardera vos trombones à portée de mains !