in

Passez une super Saint-Valentin en tant que célibataire !

Crédit photo : needpix

La Saint-Valentin approche ! La fête des amoureux c’est bien mais quand on n’a pas d’amoureux(euse) c’est tout de suite moins marrant. Il y a à peu près 18 millions de Français célibataires donc ne vous en faites pas vous n’êtes pas seul(e). Mais arrêtons de se morfondre et allons de l’avant ! Peu importe si toute la journée vous voyez ou vous lisez un tas de choses pour les amoureux ; rien ne vous fera déprimer cette année. Peu importe les soirées prévues par vos amis en couple, vous avez décidé de ne pas vous laisser abattre par tout ce love love dans l’air. Cette année vous allez profiter de ce 14 février en tant que célibataire et voici quelques idées pour le faire.

1. Entre amis célibataires

Oui parce que ce soir, vos amis en couples font partie d’une autre sphère de la société vous ne pouvez donc pas compter sur eux. Vous pouvez sortir boire un verre et vous moquer des gens en couple que vous croisez. C’est vrai c’est un peu méchant mais en même temps ils n’avaient qu’a ne pas être si heureux ! On plaisante évidemment !

Trinquer
Crédit photo : pikrepo

2. L’institut de beauté, spa

Prenez du bon temps et allez vous faire chouchouter ! Massage, spa, masques profitez de cette journée pour vous et pour vous seul(e) !

massage
Crédit photo : pixabay

3. Film/série

Passez au super marché et achetez un tas de chocolats et de cochonneries. Ce soir ; vous avez le droit et vous le prenez ! vous pouvez même appeler un ou une ami(e) si l’envie vous prend. Pour choisir votre film vous avez plusieurs possibilités. Le premier, c’est de choisir une bonne comédie romantique et de commenter les choses qui n’arrivent jamais dans la vraie vie. L’autre est de choisir un bon blockbuster qui explose de partout !

netflix
Crédit photo : pixabay

4. Un bon dîner

Profitez de cette soirée pour ravir votre estomac ! Si vous êtes un(e) bon chef, préparez-vous un bon dîner avec d’excellents produits. Sinon, commandez et faites vous livrer. Car il est hors de question d’aller dans un restaurant ou vous croiserez que des couples.

dîner
Crédit photo : pixabay