in ,

Angleterre : visitez une cabane de plage mouvante et design !

Crédits : Casavogue
Angleterre : visitez une cabane de plage mouvante et design !
noté 5 - 3 votes

Alors que la fin de l’été approche, nous découvrons une oeuvre hors du commun : une cabane de plage qui se tourne jusqu’à 180 degrés. Installée sur une plage en Angleterre, elle propose une expérience atypique en face de la mer : la possibilité d’être confortablement positionné au bord de l’eau, vous proposant d’ajuster la luminosité selon votre convenance. Intrigué(e) ? Découvrez s’en plus dans les lignes qui vont suivre.

C’est le bureau d’architecture et de design de Londres, JaK Studio, qui a réalisé cette cabane de plage particulièrement originale. Si vous avez l’habitude de vous contenter d’un parasol et d’une serviette, vous serez certainement éberlué(e) par cette création. Très confortable, elle vous propose une vue panoramique sur l’océan avec une couchette optimale (un canapé-lit), de quoi vous doucher ainsi que la possibilité d’ajuster la luminosité et de décaler la vue depuis la fenêtre grâce à un système de rotation allant jusqu’à 180 degrés.

Baptisée “Spy Glass”, cette cabane vous est proposée sur une plage à Eastbourne, en Angleterre. Elle se tourne à volonté grâce à une télécommande. Cette création a vu le jour dans le cadre d’un concours sur les cabanes de plage. Il avait pour but de trouver des nouveaux formats pour remplacer les modèles traditionnels.

Le choix de son décor a été pensé en clin d’œil aux anciennes cabanes de plage avec ses bandes colorées horizontales. Elle reste plus grande que les cabanes traditionnelles avec sa largeur de deux mètres, sa longueur de trois et sa hauteur de trois mètres également. Une taille optimale pour profiter d’un plus grand confort.

Source

Vous aimerez aussi :

Californie : visitez une maison en béton et en verre, intégrée à la roche

Pays-Bas : ce projet de transformations d’anciens navires de transport devrait vous plaire !

Israël : visitez une maison en béton au design minimaliste