, ,

Les 9 meilleurs rangements conçus pour la salle de bain

Dans la salle de bain, nous avons trois maîtres mots et peut-être partagez-vous les mêmes : hygiène (soi et la pièce), relaxation et optimisation. Pourquoi optimisation ? Parce que la salle de bain est souvent une pièce exiguë et parfois mal conçue. On se retrouve perdus au moment de ranger, de s’organiser et de tout y glisser. Après tout, dans la famille, chacun a ses produits, sa serviette et ses petites habitudes qui font qu’il est difficile de tout caser. Pire encore, on constate parfois avec horreur que « zut, toutes nos affaires ne vont pas rentrer ». Les personnes qui ont conçu ces meubles sont soit très malins, soit connaisseurs de ce genre de problèmes agaçants. Par ailleurs, des rangements beaux et pratiques sont aussi importants.

1) Avec ce tiroir tout en hauteur, vous avez tout à portée de main sans prendre trop d’espace.

1

2) Un tiroir caché pour y glisser le nécessaire pour le bain ou y ranger ce qui n’est pas nécessaire pour ce moment de détente et qui encombre la baignoire.

2

3) Des tiroirs flashy de toute beauté : pratique et beaux. Avec cette couleur, on trouve tout plus facilement car les objets ressortent.

3

4) Un rangement qui bascule pour les serviettes, les tapis de bain ou les pantoufles. Tout ce qu’il faut pour faciliter la sortie du bain (et avec classe ! )

4

5) Des tiroirs qui contiennent eux-mêmes des tiroirs pour toujours plus d’organisation. En plus, les produits sont encore mieux protégés de l’humidité et vous tirez mieux partie de la profondeur des tiroirs.

5

6) Une façade coulissante qui cache des rangements. Si vous ne savez jamais où mettre vos serviettes ou que vous n’avez pas de place pour mettre vos produits autour de la baignoire ou de la douche, ce rangement va vous plaire.

6

7) Il change des autres rangements présentés jusqu’ici mais il convient de rendre hommage à ce bon vieux rangement en plastique qui vous offre de quoi organiser ce qui doit l’être pour trois fois rien et sans risquer de s’abîmer avec l’humidité. Un must-have indémodable.

7

8) Même les angles peuvent servir, il suffit d’opter pour les bons rangements. Ce meuble habille les angles et permet de ranger encore et encore.

8

9) Dans la salle de bain, chaque espace compte et l’espace autour de la baignoire est toujours bon à prendre !

9

Source : Houzz