in ,

10 façons d’apporter de la couleur dans votre salle de bain

La plupart des gens pensent qu’il est difficile d’apporter de la couleur dans une salle de bain. Ils ne s’imaginent peut-être pas peindre les murs de cette pièce ? Alors si vous souhaitez vous détendre ou commencer la journée dans un espace plein de bonne humeur, on vous propose 10 idées pour un coup de peps dans votre salle d’eau ou salle de bain. Vous ne ferez plus mine grise avant votre première tasse de café !

1/Un carrelage tout en couleurs

Le carrelage souvent blanc n’est pas un obstacle à vos envies de couleurs ! C’est même un avantage puisque vous allez pouvoir les recouvrir d’adhésifs colorés, faciles à poser et à enlever.

likeacolor.com

2/ Un mobilier trompe-l’œil

Vous avez déjà installé des étagères murales dans votre salle de bain ? Pourquoi ne pas les repeindre d’une couleur vive et jouer avec l’espace en créant des aplats sur le mur ?

Lago

3/ Une décoration enfantine

On sait tous que les fêtes d’anniversaires sont décorées de multiples couleurs alors faites de même pour votre salle d’eau ! Une guirlande de fanions à motifs peut trouver sa place dans toute la maison !

Jasna Janekovic

4/ Des serviettes hautes en couleur

Ne cherchez pas plus loin, le linge de bain coloré est une des solutions les plus simples pour vous apporter de la couleur ! Selon vos envies, vous allez pouvoir les satisfaire en un tour de main.

thelifecreativeblog.com

5/ Des touches de couleur pétillantes

Pour un effet pop, ne faites surtout pas du classique ! Si votre douche possède des rangements encastrés, utilisez-les en peignant le fond d’une couleur vive comme dans la salle d’eau ci-dessous.

Leroy Merlin