in

Halloween : 10 looks effrayants avec des lentilles

Crédits : jinga80 / iStock

Octobre s’est doucement installé nous faisant profiter de températures plus douces, mais agréables. Les couleurs automnales et flamboyantes ont envahi le paysage, pas de doute, Halloween approche ! L’heure tourne et vous faites peut-être partie de ceux qui pensent déjà à leur déguisement. Les mieux renseignés savent que pour un look d’enfer, il ne faut pas hésiter à miser sur les détails. Accessoires, maquillage ou lentilles de contact colorées, vous trouverez forcément le style qui vous convient. D’ailleurs, les lentilles de contact fantaisie sont de plus en plus utilisées à Halloween pour accessoiriser les déguisements. C’est ce petit détail que nous avons choisi pour vous inspirer avec 10 looks effrayants pour Halloween.

Vampire, sorcière, démon ou loup-garou, quel que soit le style que vous choisirez pour Halloween, vous trouverez des lentilles adaptées. Désormais, il existe un grand choix de modèles parmi les lentilles fantaisie pour des durées différentes. Pour Halloween, les lentilles journalières sont idéales. Après avoir passé une soirée monstrueuse, il suffira de les jeter. Si vous avez l’habitude de porter des lentilles pour la vue, sachez qu’il existe des lentilles de couleurs qui durent plus longtemps ! Dans ce cas-là, veillez à bien avoir une solution et une petite boîte spéciales pour conserver les lentilles. Pour Halloween, troublez tout le monde avec un regard démoniaque !

1. La poupée maléfique 

À la fois effrayante et fascinante, le déguisement de la poupée en porcelaine démoniaque ne laissera personne de marbre. Grâce aux lentilles aux contours blancs, le regard presque sans vie devient vite effrayant.

2. Les yeux du démon

Comme dit plus haut, les styles de lentilles pour Halloween sont nombreux et parmi elles on retrouve les fameuses lentilles sclera qui recouvrent l’ensemble de l’oeil ! Compléter ce regard troublant par un maquillage démoniaque.

3. Un regard de reptile 

Fan de reptiles ? Et si vous donniez à votre look un regard de serpent ou de crocodile. La pupille verticale et noir fondu dans un jaune presque or vous offre un véritable regard de serpent.

4. Tout droit sortie de l’enfer

Le jour d’Halloween, le diable est de sortie. Le regard rouge qui rappelle les flammes de l’enfer en flamboiera plus d’un ! Avec quelques accessoires de plus comme les cornes du Malin et un maquillage travaillé, vous serez sans doute le diable (ou la diablesse) le plus effrayant de la soirée d’Halloween.

5. La nonne diabolique

Vous n’avez sûrement pas échappé au fameux film d’horreur sur la nonne diabolique. La tenue est bien sûr indispensable, mais les détails rendent le déguisement unique. Les yeux jaunes pour sortir du noir, c’est l’effet frayeur garantie.

6. Les yeux d’une sirène

Adoptez le regard hypnotique d’une sirène. Ces lentilles troubleront votre entourage.

7. Le zombie

Se déguiser en zombie n’est pas aussi facile que l’on croit. La peau déchiquetée doit être bien réalisée et le regard sans vie doit être convaincant.

8. Jigsaw

Encore un déguisement inspiré d’un film. Le personnage de Jigsaw est connu pour son regard rouge sang. Ces lentilles vous permettent de facilement de rentrer dans la peau du personnage.

9. Un regard hypnotique

Ces lentilles sont particulièrement originales. Hypnotiser vos amis en un seul regard.

10. L’oeil du dragon

Captez l’attention avec un regard de feu digne d’un dragon. Ces lentilles fantaisie vous donneront un style unique.

Articles liés :

Spécial Halloween : il sculpte et peint des bottes de foin pour décorer l’extérieur

Tuto spécial Halloween : créez des boules transparentes effrayantes

Halloween : 22 déguisements pour bébé