in

Gender reveal : 11 idées pour annoncer le sexe de bébé de manière originale

© images Pinterest intégrées dans l'article - montage : desidees.net

6- Des canons à confettis

Pour un effet waouh garanti, donnez à chacun de vos invités un canon puis démarrez un compte à rebours avant l’explosion ! Vous voilà recouvert de confettis rose ou bleu et le sexe de votre bébé est révélé à toute votre famille.

7- Un jeu de fléchettes

Pour faire durer le suspens, rien de mieux qu’un jeu de fléchettes. Pour ce faire, placez plusieurs ballons sur une planche de bois. Parmi eux, n’en remplissez qu’un seul de peinture ou de confettis de la couleur du sexe du bébé et place au jeu !

8- Des pistolets remplis de peinture

Si vous avez conservé votre âme d’enfant, cette idée devrait vous plaire ! Remplissez des pistolets à eau de peinture ou d’eau colorée et aspergez-vous pour révéler la couleur du sexe de votre futur bébé.

9- Un parapluie surprise

Pour une révélation à la fois bucolique et romantique, le parapluie rempli de confettis colorés est idéal !

10- Votre chien !

Quoi de plus mignon qu’un chien ? Un toutou qui vous révèle le sexe de votre bébé, à condition qu’il ne soit pas peureux bien entendu ! Accrochez-lui quelques ballons au niveau du harnais et faites-le arriver en trombe pour une adorable révélation.

11- Une bataille de coussins

Voici une manière plutôt originale de découvrir le sexe de votre futur bébé en retombant vous-même en enfance ! Les plumes colorées se trouvent facilement dans les magasins de fête ou sur internet.

12- Bonus : avec le pot d’échappement d’une voiture

Cette idée de révélation quelque peu étrange est généralement réservée aux passionnés d’automobiles. Toutefois, on ne peut pas nier que l’effet est plutôt réussi !