in

Gender reveal : 11 idées pour annoncer le sexe de bébé de manière originale

© images Pinterest intégrées dans l'article - montage : desidees.net

Dans l’univers des futurs parents, il y a ceux qui veulent absolument connaître le sexe de leur bébé et ceux qui veulent garder la surprise jusqu’au bout ! Si vous êtes de la première équipe, vous allez très certainement organiser une Gender reveal. Fête très en vogue ces derniers temps, elle a même dépassé la Baby shower en 2021 ! Alors, découvrez vite ces 10 idées qui vous inspireront pour la révélation du sexe de bébé. 

1- Un ballon à éclater

Devenu un classique des gender reveal, le gros ballon noir à éclater est toujours une réussite. Sa couleur permet de garder le secret jusqu’à la révélation et l’explosion de confettis s’accompagne toujours d’une explosion de joie !

2- Des fumigènes colorés

Très prisés lors des shooting photo, les fumigènes constituent également un excellent moyen de révéler le sexe de son enfant. Leur épaisse fumée très esthétique vous laissera de magnifiques souvenirs de cet instant, que ce soit en photo ou en vidéo.

3- Une piñata

Pour jouer en famille, quoi de plus amusant qu’une piñata ? Si vous avez déjà des enfants, ces derniers pourront s’amuser à taper dessus avec vous pour découvrir s’ils auront un petit frère ou une petite soeur !

4- Un carton rempli de ballons

Autre classique des révélations : le carton rempli de ballons ! En fonction de la taille choisie, l’effet peut être impressionnant et en mettre plein la vue à vos invités.

5- Un gâteau surprise

Connaissez-vous le fameux rainbow cake ? En voici une version spéciale gender reveal ! À la place des six couleurs de l’arc-en-ciel, un dégradé de rose ou de bleu révèlera tout en élégance le sexe de votre futur bébé.