7. Compléter sa décoration avec un sapin miniature
Il est devenu un accessoire que l’on retrouve aisément dans sa décoration de Noël, souvent ajouté sur la table de fête. Pailleté, en bois, nombreux… On aime le proposer sous cette petite forme pour embellir son logement.
8. Une vaisselle choisie avec soin
Pour le repas du réveillon, on sort le grand jeu ! La vaisselle doit être festive, dans la lignée de votre décoration. Si vous avez opté pour une décoration élégante et naturelle, préférez des assiettes claires avec des sets de table en ardoise ou des rondins de bois. Vous pouvez également sortir la vaisselle dorée ou argentée.
9. Se diriger vers le végétal
La tendance est définitivement vers plus de nature. Pour correspondre à cela, on choisit d’ajouter des brindilles, feuilles et autres pommes de pin à sa décoration. De quoi apporter une ambiance chaleureuse sans fioriture.
10. Disperser des bougies
Pour continuer à apporter une ambiance cocooning, confortable, on mise sur l’éclairage tamisé. Pour cela, on ne lésine donc pas sur les bougies. Elles ne sont que peu de choses et changeront tout, croyez-nous.
11. Avez-vous pensé au bougeoir ?
Disperser des bougies, c’est une belle idée, mais elles sont encore davantage valorisées sur un support digne de ce nom. Chandelier, lanterne, bougeoir… Vous apportez encore plus de charme avec de tels accessoires.
12. N’oubliez pas de décorer l’extérieur
Pour une décoration de Noël exemplaire, il ne faut oublier aucune partie de son logement et encore moins l’extérieur. Il donne un bel avant-goût de ce qui attendra les invités à l’intérieur, intrigue et vous permet plus d’excentricités. Faites en sorte que votre extérieur (jardin ou non) soit aussi splendide de jour comme de nuit.
Source
Vous aimerez aussi :