in , ,

19 belles astuces pour ranger votre salle de bains

Votre salle de bains est un véritable capharnaüm ? Vous êtes à la recherche de bonnes astuces pour confectionner des rangements à moindre coût ? Vous voici au bon endroit. Puisqu’il n’est jamais évident de ranger tous ses produits, maquillage et autres accessoires de salle de bains, vous trouverez ici 19 manières d’optimiser ces lieux.

Les salles de bains manquent régulièrement d’espace et l’on se trouve bien souvent envahi par les multiples accessoires de douche. Heureusement, il existe plein d’astuces pour vous simplifier la vie. Observez tout ceci dans cet article.

1. Réaliser de jolis bocaux

Un moyen des plus économiques pour ranger les cotons : customisez des bocaux. Peignez le couvercle, faites un petit trou dessus, vissez une jolie poignée et le tour est joué ! Rendez-vous ici pour obtenir plus d’infos sur la marche à suivre.

Crédits : Eighteen 25

2. Suspendre des petits pots en terre cuite

Vous aurez besoin de tasseaux et de petits pots en terre cuite pour construire ce petit pont de baignoire. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

 

Crédits : Deco.fr

3. Réutiliser un tube de PVC en guise de support pour sèche-cheveux

Il vous faudra découper un tube de PVC et ne pas hésiter à le personnaliser. Rendez-vous ici pour trouver les détails de fabrication.

Crédits : Ellem

4. Un simple support de brosses à dents

A l’aide de bouchons en plastique, réalisez des supports de brosses à dents. Rendez-vous ici pour obtenir les détails.

 

Crédits : Ohoh blog

5. Transformez des boîtes de conserve en boîtes de rangement

Avec un peu de peinture, de ficelle et de dentelle, métamorphosez une boîte de conserve. Une jolie création que vous retrouverez ici.

Crédits : Olly magazine

6. Un rangement à compartiment

Rangez tous vos petits produits dans une seule et même boîte. Regardez comment elle se confectionne ici.

Crédits : Making home base