in ,

Alpes suisses : découvrez une auberge nichée sur la roche

auberge alpes
Crédits : Aescher-ai.ch
Alpes suisses : découvrez une auberge nichée sur la roche
noté 5 - 1 vote

La montagne, ça vous gagne ? Si l’envie vous prend de partir vivre sur un immense rocher en altitude, nous vous présentons une occasion en or. Et si vous deveniez gérant de la fameuse auberge Aescher dans les Alpes suisses ? Avec sa vue à couper le souffle depuis les chambres et son restaurant, elle risque d’en séduire plus d’un !

Cette auberge vous donnera l’occasion de faire une pause dans une vie citadine, perché(e) à 1 500 mètres d’altitude. Cette maison en bois pleine de charme cherche des repreneurs. Mais soyez bien conscient que celle qui était auparavant une jolie demeure un peu secrète est depuis devenue célèbre et prisée de nombreux touristes. Sans doute que cela s’est accentué depuis sa parution en Une du National Geographic.

Cette affluence des touristes est d’ailleurs la raison pour laquelle les anciens gérants ont décidé de plier bagage. Ils ont expliqué cette décision au média 20 minutes : « avec le succès grandissant, il n’y a plus assez de place. Et nous rencontrons régulièrement des problèmes d’approvisionnement d’eau ou d’électricité. Cette situation va encore s’accentuer à l’avenir […] L’Aescher a été victime de son succès. »

Un recrutement est ainsi en cours, proposé par les propriétaires, la fondation Wildkirchli. Retrouvez l’annonce de cette offre sur blick.ch et si vous vous sentez partant, déposez votre candidature jusqu’au 30 septembre.

Découvrez plus de détails sur ce lieu d’exception dans cette vidéo :

Source

Vous aimerez aussi :

Ce couple belge a converti un vieux bus scolaire en une véritable auberge itinérante

Maisons hantées : 20 hôtels abritant des fantômes aux États-Unis !

Elle crée le logement de ses rêves en transformant un bus GMC 1966 !