in

34 créations florales à réaliser pour un petit air de printemps dans votre maison

18/Transformez vos broches en aimants

Au lieu de les laisser prendre la poussière dans votre tiroir, vous pouvez réutiliser vos broches en aimants ! Détachez l’épingle avec une pince, fixez à la place un aimant avec de la colle forte et laissez sécher durant la nuit.

Amber S. Clark

19/ Faites des sucettes marguerites

Qui aurait cru qu’il était possible de se délecter avec des marguerites ? Suivez cette recette et voyez par vous-même !

intimateweddings.com

20/ Reproduisez la fameuse rose enchantée de la Belle et la Bête

Fan de Disney et de la dernière adaptation cinématographique des studios américains ? Alors vous allez adorer ce projet !

thehousethatlarsbuilt.com

21/ Décorez vos vitraux avec des fleurs

Avec du papier contact et bien sûr des fleurs, offrez-vous une toute nouvelle intimité avec ce projet décoratif ! Découvrez le tutoriel complet ici.

artfulparent.com

22/ Offrez des minis bouquets de fleurs à vos proches

Plus c’est mini, plus c’est mignon, n’est-ce pas ? Tous les détails pour faire un ou plusieurs minis bouquets comme ci-dessous se trouvent sur cette page !

wallflowergirl.co.uk

23/ Recyclez un vieux sac en organiseur

Si vous vous débrouillez assez bien en couture, pourquoi ne pas essayer de donner une seconde vie à un vieux sac ? Créez simplement 4 poches de la même taille avec des motifs de fleurs différents !

Charlier Colmer

24/ Personnalisez vos serviettes de table avec des fleurs de soie

Les fleurs de soie ajoutent à coup sûr une touche d’esthétisme, quelle que soit votre décoration de table ! Vous pouvez les placer seules ou en paire autour de vos serviettes.

Charles Schiller

25/ Décorez vos vases à fleurs avec du ruban

Vous ne risquez pas de manquer de choix pour vos rubans, les motifs sont multiples ! Rien ne vous empêche d’en associer plusieurs avec des bandes et des petits pois par exemple.

Andrew McCaul