in

34 créations florales à réaliser pour un petit air de printemps dans votre maison

9/Fabriquez une couronne avec des roses blanches et des hortensias

Ces deux couleurs produisent un effet extraordinaire alors pourquoi s’en priver ? Rendez-vous vite sur cette page pour toutes les étapes !

Charles Schiller

10/ Décorez vos bougies avec des fleurs séchées

Il est possible de personnaliser vos simples bougies avec des fleurs séchées ! Découvrez une des nombreuses techniques de collage sur ce tutoriel.

Keith Scott Morton

11/ Créez une guirlande de fleurs en papier

Le meilleur moyen de décorer votre cheminée, c’est d’y accrocher une belle guirlande en papier ! Facile, toutes les instructions se trouvent ici.

liagriffith.com

12/ Transformez des pommes de pin en Zinnias

Une nouvelle fois avec de la peinture acrylique, les pommes de pin se transforment en Zinnias, de sublimes fleurs décoratives. Pour cela, vous n’avez qu’à suivre ce tutoriel.

afancifultwist.typepad.com

13/ Rénovez votre vieille commode avec des motifs de fleurs

Ne vous débarrassez pas de vos vieux meubles alors qu’il est très facile de leur donner un coup de jeune ! Imprimez des motifs de fleurs et fixez-les avec du vernis colle.

Brian Woodcock

14/ Offrez des bouquets de fleurs à vos invités

Tout le monde aime recevoir des fleurs alors pourquoi ne pas en offrir à vos invités après une petite soirée ? Attachez-les avec un ruban fait maison !

Charlier Colmer

15/ Donnez un air floral à vos coussins

Il n’y a rien de plus simple à faire ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vous procurer de jolies housses de coussins florales !

Brian Woodcock

16/ Personnalisez votre étui de téléphone portable

Munissez-vous d’un étui vierge et lancez-vous dans la décoration grâce à ce tutoriel complet ! Une façon comme une autre d’avoir le printemps à portée de main.

Etsy

17/ Fabriquez une décoration d’intérieur avec un cadre et des fleurs pressées

Le mieux, c’est d’utiliser un cadre antique, le résultat final a beaucoup plus d’effet ! Et pour presser vos fleurs, rendez-vous sur cette page pour découvrir la technique.

Charlier Colmer