in

34 créations florales à réaliser pour un petit air de printemps dans votre maison

Avec le printemps, les bonnes températures ne sont pas les seules choses à faire leur apparition : les premières floraisons surviennent l’une après l’autre afin de laisser place à de magnifiques arbres en fleurs ! Ces derniers se retrouvent avec un sublime nuage de couleur blanc ou rose. Il est alors tout à fait possible de produire cet effet dans votre maison. Grâce à plus de 30 projets sous le signe des fleurs, laissez place à une atmosphère printanière dans votre intérieur toute l’année !

1/Faites vos propres vases

Il vous faut seulement 9 récipients en verre de la même taille, les placer en trois rangées de trois et de les attacher ensemble avec de la corde. Et n’oubliez pas les fleurs, 2 à 3 tiges par contenant.

Holly Wreford

2/ Recyclez une passoire en pot de fleurs

Oubliez les pots de fleurs ordinaires, une vieille passoire fait très bien l’affaire. Rendez-vous sur cette page pour plus d’informations.

Brian Woodcock

3/ Fabriquez des bombes de graines

Un cadeau très apprécié par les passionnés de jardinage ! Tout ce que vous avez à faire, c’est suivre ce tutoriel afin de pouvoir les fabriquer. Lancez, arrosez et laissez pousser !

Danyelle Mathews

4/ Recyclez une palette en bois comme jardinière

Vous n’êtes pas obligé de mettre vos fleurs dans des pots, utilisez plutôt une vieille palette en bois pour y planter vos graines ! N’hésitez pas à la repeindre ou à la décorer après avoir suivi toutes les instructions ici.

Diz26 — Hometalk

5/ Créez une guirlande florale lumineuse

Il n’y a rien de mieux que des roses en soie pour créer une ambiance romantique. Grâce à ce tutoriel, vous allez même pouvoir faire illuminer leur bouton !

thecraftpatchblog.com

6/ Décorez vos pots Mason

Avec de la peinture acrylique, personnalisez vos pots Mason communs aux couleurs du printemps ! Découvrez toutes les étapes sur cette page.

masonjarcraftslove.com

7/ Accrochez une décoration florale au mur

Vous possédez un cadre en fil métal dans votre intérieur ? En plus des photos et de vos souvenirs, agrémentez son look ordinaire en y accrochant des fleurs ! Tous les détails se trouvent ici.

diycandy.com

8/ Fabriquez une couronne avec de la verdure

Les fleurs de soie s’harmonisent très bien avec la verdure, une combinaison à exposer autant à l’extérieur qu’à l’intérieur ! Suivez toutes les instructions ici.

lifebyanastasia.com