in ,

20 idées de créations en pot de fleurs pour décorer votre jardin

© images Pinterest - montage : desidees.net

Le printemps ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Vous êtes donc totalement dans les temps si vous commencez déjà à vous projeter dans votre jardin. Cette année, vous avez peut-être envie d’une décoration qui sort de l’ordinaire ? Parfait, nous venons justement de vous dénicher 20 inspirations pour créer des décors à base de pots de fleurs. Du petit cochon aux Minions en passant par la grenouille, il y en a pour tous les goûts. 

1- Le chien noir et blanc

Ce petit chien assis sur ses fesses est adorable ! Les dessins de la tête et des pattes sont extrêmement détaillés, ce qui est d’autant plus appréciable. On remarquera le sens du détail de son créateur qui a pensé à assortir son collier aux fleurs.

2- Le cochon tacheté

Ce petit cochon s’est-il roulé dans la boue ? Bonne question ! En tout cas, il est beaucoup trop mignon et sera parfait en décoration dans votre jardin.

3- Marguerite, la vache

La disposition du corps et de la tête de cette vache permet de planter des fleurs directement à l’intérieur ! C’est aussi l’avantage de ces constructions en pots : non seulement elles décorent votre jardin, mais elles peuvent également accueillir vos plantes.

4- Les meilleurs copains

La réalisation de ces deux chiens est si réussie que l’on penserait de prime abord à des statues. Toutefois, lorsque l’on s’attarde sur les détails, on remarque effectivement qu’ils sont bien composés de pots.

5- La girafe et ses girafons

Les décors en pots ne sont pas réservés uniquement à un usage extérieur. Vous pouvez tout à fait les placer dans votre intérieur si leur design s’y prête !