in , ,

13 idées déco à faire vous-même avec des feuilles d’automne

Crédits : montage desidees.net

Au vu des températures actuelles, il semblerait que l’hiver ait déjà pris ses aises jusqu’à la fin de l’année ! Cependant, nous sommes toujours en automne et comment l’oublier ? Les arbres aux couleurs flamboyantes embellissent les paysages à perte de vue, mais il y a aussi une quantité importante de feuilles mortes sur les trottoirs. Alors, pourquoi ne pas utiliser ces deux types de feuilles et les intégrer dans votre foyer ? Pour une décoration qui sent bon l’automne, on vous propose 13 idées déco à faire vous-même avec des feuilles d’automne !

1/ Des imprimés faits maison

Badigeonnez vos feuilles d’automne avec de la peinture à tissu. Il vous suffit ensuite de les presser sur votre tissu ! Répétez l’opération autant de fois que vous le voulez et laissez sécher.

Crédits : ukkonooa.blogspot.fr

2/ Des feuilles d’argile

Ramassez des feuilles d’automne et utilisez de l’argile pour fabriquer des bols coquets, mais surtout uniques ! Tout ce dont vous avez besoin de savoir se trouve sur cette page.

Crédits : urbancomfort.typepad.com

3/ Des feuilles peintes à la main

Si la peinture fait partie de vos passe-temps favoris alors ce DIY est fait pour vous ! À l’aide d’un pinceau fin, laissez vous simplement guider par votre créativité.

Crédits : bicocacolors.com

4/ Des citrouilles sur leur 31

Halloween est passé mais ce n’est pas une raison pour jeter vos citrouilles sans le moindre égard ! Pourquoi ne pas les utiliser pour décorer votre extérieur avec des feuilles argentées ?

Crédits : ahomefordesign.com

5/ Une guirlande lumineuse

Avec les plus belles feuilles que vous pouvez trouver, fixez-les devant ou derrière les ampoules d’une guirlande lumineuse pour une atmosphère cosy à souhait ! Vous n’allez pas le regretter.

Crédits : wallflowerkitchen.com