in ,

10 projets DIY pour une décoration de mariage à couper le souffle

Montage photo : desidees.net

Si certains couples préparent déjà leurs cartes de remerciements de mariage, vous n’êtes encore qu’au début des préparatifs ! On ne parle pas ici du choix du traiteur ou encore de la disposition des invités mais bien de la fameuse décoration de mariage. Malheureusement, votre budget est limité mais ne vous inquiétez pas, il est tout à fait possible de fabriquer vous-même des décorations ! Offrez-vous un mariage sans prétention avec 10 projets DIY peu coûteux !

1/ Un ballon d’hélium joliment décoré d’une guirlande de fleurs

L’avantage de cette décoration tropicale, c’est que vous n’êtes pas obligé d’utiliser de vraies fleurs ! Toutes les étapes se trouvent sur cette page.

Crédits : afloral.com

2/ Un textile murale au style boho

Cette idée est parfaite si vous comptez organiser un photobooth. Et une fois le mariage passée, elle peut facilement trouver sa place chez vous !

Crédits : deerpearlflowers.com

3/ Une galerie photo grâce à un cerceau

Qui aurait cru qu’un vieux cerceau pouvait se transformer en un support photo ? Donnez-lui un nouveau look avec de la peinture dorée en spray et suivez les instructions ici !

Crédits : stylemepretty.com

4/ Un mini-bar en bois de palettes

En empilant des palettes en bois, ainsi qu’un matériau lisse sur le tout, vous voilà très rapidement avec un mini-bar, idéal pour les invités !

Crédits : deerpearlflowers.com

5/ Des adorables écriteaux en bois

Facilitez l’organisation du mariage en fabriquant des écriteaux chics et rustiques avec du carton et une jolie inscription peinte du type “réservé” !

Crédits : stylemepretty.com