in ,

10 inspirations tendance pour la décoration de la chambre de bébé

© images Pinterest intégrées dans l'article - montage : desidees.net

La chambre bohème

Petit coup de coeur pour ce style bohème ultra tendance. Très épurée avec des couleurs douces, cette chambre ne manque pas pour autant de charme. Ici, un sublime lit en osier est surmonté d’un baldaquin vaporeux. Les paniers tressés finissent de nous plonger dans cette ambiance propice au repos et aux jolis rêves.

La chambre forêt

Pour transporter votre bébé dans un monde enchanté, pourquoi ne pas choisir le thème de la forêt ? Un joli papier peint, des plantes séchées et quelques éléments de décoration en bois suffiront ! On adore cette ambiance, pas vous ?

La chambre ambiance verdure

Si vous êtes un adepte de la nature, pourquoi ne pas l’inclure à la chambre de votre bébé ? Excellentes pour renouveler l’air ambiant, la présence de plantes ne pourra lui faire que du bien !

La chambre cactus

Le papier peint cactus version XXL apporte beaucoup de caractère à cette chambre de bébé, tant est si bien qu’il n’y a pas besoin de trop en rajouter. Un tapis, quelques tableaux et le tour est joué !

La chambre dolce vita

Cette chambre de bébé pour le moins particulière nous transporte tout droit en Italie, plus précisément dans la région d’Amalfi qui a inspiré son créateur. Les couleurs à la fois acidulées et douces conviennent aussi bien à un petit garçon qu’à une petite fille. On adore cette ambiance chaleureuse qui donne la sensation d’être directement sous les citronniers !