in

Troncs d’arbre : 30 idées pour les intégrer dans votre décoration

troncs d arbre
Crédits : montage Desidées.net
Troncs d’arbre : 30 idées pour les intégrer dans votre décoration
noté 4 - 3 votes

Si vous êtes à la recherche d’une décoration originale, chaleureuse et authentique, nous avons une idée qui devrait vous plaire : l’intégration de troncs d’arbre. Vous n’aurez aucun mal à trouver une place pour ajouter du bois. Choisissez de le laisser brut, de simplement le vernir ou de lui ajouter une couleur pastel mate, pour un côté scandinave. Les troncs d’arbre s’ajouteront en guise de table basse, sur vos étagères ou même en tête de lit. Découvrez les multiples façons de parfaire votre décoration grâce à eux !

Le bois est définitivement une valeur sûre et peut devenir une pièce décorative très originale lorsque vous l’exposer dans son aspect le plus brut. Découpez ainsi soigneusement des troncs d’arbre et proposez-les en guise de table d’appoint, de chevet, basse… Pensez également aux troncs d’arbre pour supporter des étagères ou comme pots de fleurs.

Vous remarquerez vite qu’un simple ajout de tronc d’arbre apportera un aspect cosy à votre intérieur. Craquez-donc pour pour cette touche naturelle, confectionnez des meubles atypiques avec, reproduisez une petite forêt chez vous ! Vous remarquerez aussi que les troncs d’arbre se marient très bien avec les métaux et le verre.

1. Une assise en tronc d’arbre joliment customisée

2. Une rampe d’escalier sans fioriture

3. Un arbre entier au coeur de la table

4. Une construction de lit à baldaquin inspirante

5. Une tête de lit en troncs d’arbre

6. Une salle de bains de troncs vêtue

7. Un arbre presque entier en porte-manteaux

8. Une lampe avec un pied en tronc d’arbre