in ,

Table en tronc d’arbre : 14 inspirations pour suivre la tendance

Crédits : montage Desidees.net
Table en tronc d’arbre : 14 inspirations pour suivre la tendance
noté 4.5 - 2 votes

Les intérieurs qui s’inspirent de la nature sont particulièrement dans la tendance. On retrouve ainsi de plus en plus de verdure dans nos salons, qu’elles soient en suspension ou à poser sur de multiples supports. Dans la même lignée, le bois est chéri. Vous le retrouvez en massif sur une ribambelle d’accessoires décoratifs et de meubles. On l’aime dans sa forme la plus brute et notamment en table façon tronc d’arbre. Découvrez notre sélection pour ajouter plus de nature à votre décoration.

Le bois séduit dans une multitude d’intérieurs et particulièrement si vous suivez la tendance nature, le look scandinave, le style vintage. Choisissez de l’ajouter sous sa forme la plus authentique en laissant le tronc apparent. Elle vous promettra du charme et de la solidité. Vous pourrez même créer votre propre table en allant récupérer un tronçon et en le chouchoutant chez vous. Un peu de peinture, de vernis, d’une scie et d’une ponceuse à bois et le tour sera joué !

Admirez l’essence de l’arbre choisi en le sublimant simplement avec un peu de verni, vous apprécierez la rondeur du bois dans votre logement, il renforcera l’aspect cosy. Le tronc peut être utilisé comme support pour une plaque de verre ou devenir une table à lui seul.

1. Un tronc sur roulettes en guise de table basse

2. Une souche d’arbre supportant un plateau de verre

3. Un bout de canapé en bi-coloris

4. Un plateau de verre posé sur un tronc

5. Deux petits tronçons sur roulettes

6. Un tronc d’arbre façon bûche

7. Un tour peint en noir