in ,

Séoul : découvrez le stupéfiant concept d’un “café dessiné”

Crédits : Bored Panda
Séoul : découvrez le stupéfiant concept d’un “café dessiné”
noté 5 - 1 vote

Instagram peut être source de beaucoup de surprises ! La preuve avec la découverte de ce « café dessiné », un café des plus surprenants qui donne le sentiment de faire partie d’une bande dessinée. Décidément, la créativité est sans limites quand il s’agit d’attirer l’œil des gens. Visitez donc cette réalisation installée à Séoul, en Corée du Sud !

Dès les premiers pas dans ce café, vous êtes surpris(e) par l’ambiance. Du sol au plafond, tout laisse à penser que vous venez d’entrer dans les pages d’une bande dessinée. Même les meubles et la vaisselle font partie de cet univers ! Et cette création ne provient pas de nulle part, elle a été directement inspirée par la série télévisée coréenne « W-Two Worlds » réalisée par Lee Jong-suk et Han Hyo-joo. Il s’agit d’une série fantastique liée à la création d’une bande dessinée par le père d’un des personnages principaux.



Si vous avez l’opportunité de vous rendre à Séoul, cet endroit semble être un lieu incontournable à visiter. Nous essayons de vous projeter dans l’illusion de cette bande dessinée à distance mais rien ne vaut une véritable immersion. Pour plus de précisions, il est situé dans le quartier de Yeonman-dong et se nomme précisément le Cafe Yeonnam-dong 239-20 (exactement l’adresse du café).




Ce café a ouvert ses portes en juillet 2017 et ravit depuis lors les fans de bandes dessinées. De plus de nombreuses personnes adorent s’y faire prendre en photo tant le décor est incroyable. Vous aurez le sentiment qu’il a simplement été réalisé au crayon ! Et pourtant, il ne s’agit pas que d’une sorte de musée original mais bel et bien d’un véritable café, vous pourrez y savourer un jus, un café et des pâtisseries.







Source

Vous aimerez aussi :

Tuto : créez de belles roses grâce à des filtres à café !

Les 15 transformations de capsule de café les plus inventives !

Construisez une magnifique table à café à partir d’une vieille fenêtre