in ,

Nouvel an 2022 : 8 idées de décorations pour une fête réussie

© images Pinterest intégrées dans l'article - montage : desidees.net

2021 est passée à une vitesse folle, vous ne trouvez pas ? Il est désormais temps de lui dire au revoir pour découvrir une nouvelle année qui nous réserve certainement plein de surprises ! Pour vous aider à organiser une fête inoubliable, nous avons déniché pour vous 8 superbes idées de décoration. Une chose est sûre : vous vous souviendrez toute votre vie de ce passage à la nouvelle année ! 

1- Le compte à rebours en ballons

Tout le monde a déjà crié le fameux : “3, 2, 1… Bonne année !”. Cette année, afin de réaliser un compte à rebours original, optez pour cette horloge avec des ballons numérotés. Vous pouvez soit le faire heure par heure, soit opter pour les dix dernières secondes de l’année. Pour encore plus de surprise, remplissez le dernier ballon de confettis et de paillettes afin que le passage à la nouvelle année soit véritablement festif !

2- Rétrospective en photos de l’année qui vient de s’écouler

Que vous passiez le réveillon de la nouvelle année en famille ou entre amis, retracez vos beaux souvenirs ensemble en suspendant à des ballons quelques photos de l’année qui vient de s’écouler. Si vous possédez un appareil photo instantané, laissez flotter quelques ballons vides afin que vos invités puissent accrocher les photos prises dans la soirée.

3- Un fond pour vos photos

Pour réaliser de superbes photos de la dernière soirée de l’année, le must-have est un fond. Qu’il soit en rideau pailleté, en ballons ou en guirlandes lumineuses, peu importe, tant que vous pouvez immortaliser de jolis souvenirs !

4- Une suspension en ballons

Si vous n’avez pas la place d’installer un espace photo, la suspension peut-être une bonne option. Cette dernière n’occupera pas trop de place dans votre intérieur puisqu’elle sera suspendue au-dessus de la table. Vous n’aurez plus qu’à vous placer devant celle-ci pour capturer vos plus beaux souvenirs de cette fête !