in

Mardi gras : 20 idées de déguisements amusants pour vos enfants

© images Pinterest intégrées dans l'article - montage : desidees.net

Si vous ne le saviez pas encore, le 1er mars 2022 ce sera Mardi gras ! Lors de cette occasion, on mange généralement des bugnes et les enfants aiment se déguiser. D’ailleurs, les écoles organisent très souvent un carnaval durant lequel les enfants peuvent venir déguiser sur une thématique définie ou non. C’est l’occasion de s’amuser tous ensemble ! Alors, si vous êtes en panne d’inspiration pour votre petit chérubin, voici 20 idées de déguisements qui devraient vous plaire.  

1- Ce matin, un lapin !

Cet adorable déguisement est facile à porter et peu encombrant pour votre enfant. En plus, vous trouverez facilement comment le réaliser vous-même sur internet !

2- Petit escargot, porte sur son dos…

Ici, un simple serre-tête avec des cornes et une coquille d’escargot sur le dos suffisent à créer un déguisement charmant et qui en jette.

3- Le déguisement champignon

La simplicité est la sophistication suprême” ! Avec ce déguisement, cette citation prend tout son sens. Une simple tenue blanche ou écrue et un joli chapeau de champignon travaillé et le tour est joué.

4- L’écureuil et le champignon

Alors non, on vous arrête tout de suite, ce n’est pas une fable de La Fontaine ! Toutefois, il faut bien avouer que ces deux-là s’accordent parfaitement bien ensemble.

5- Le roi de la jungle

Comment résister à cet adorable petit lionceau ?