in ,

Halloween : Comment faire un déguisement de momie effrayant facilement

Halloween : Comment faire un déguisement de momie effrayant facilement
noté 3.7 - 3 votes

Cette année, pour vous préparer à fêter un Halloween des plus effrayants, nous vous proposons une série journalière. À chaque jour son maquillage ou son déguisement.

Et pour commencer cette série en laideur, nous nous invitons à ressentir l’atmosphère moite d’un tombeau en plein désert égyptien grâce à ce maquillage de momie. Au programme : des bandelettes achetées en magasin (soit des bandelettes spéciales pour Halloween ou des bandelettes premier prix que vous irez déchirer et salir avec du maquillage dans les tons beiges et marron), du latex liquide (à garder loin des yeux et de la bouche), des morceaux de mouchoirs déchirés grossièrement et du maquillage spécial pour Halloween ou des fards à paupières (bref, ce que vous avez sous la main). Les plus téméraires pourront aussi porter des lentilles de contact spéciales.

La base du maquillage est de travailler en couches : latex, mouchoir posé grossièrement, latex. Ne mettez pas de latex sur les sourcils, protégez-les avec un mouchoir. Laissez sécher et maquillez. Couvrez-vous ensuite de bandelettes. C’est facile, mais impressionnant.

La vidéo :