in ,

Halloween : 15 idées de déguisements et maquillages pour hommes !

Crédits : Capture Pinterest intégrées dans l'article

Halloween approche messieurs ! Vous hésitez encore à faire partie de la fête ? C’est l’année pour vous lancer. Il est vrai qu’en France, nous n’avons pas cette culture de la fête des Morts comme aux États-Unis où cette soirée est très populaire. Cependant, elle recommence à être appréciée et de plus en plus d’événements spécifiques sont organisés le 31 octobre pour tous les âges. Que ce soit pour accompagner vos enfants à la chasse aux bonbons ou encore participer à une soirée ; ces idées de déguisements feront fureur. De l’idée la plus classique au maquillage le plus sophistiqué, sautez le pas et laissez-vous tenter par cette fête qui rassemble toutes les générations. Des idées pour tous les goûts vous attendent dans ce TOP. Profitez-en pour vous préparer au mieux pour la chasse aux sucreries !

1. Plus vite que la lumière.

Commençons par un super-héros. Ce costume s’enfile par-dessus vos vêtements. Il est donc très facile à mettre et à enlever. Si vous n’êtes pas trop enclin à un maquillage ou un déguisement trop encombrant ; cette solution de costume vous conviendra parfaitement.

2. Le Cyborg.

Laissez sortir le Terminator qui est en vous grâce à ce magnifique maquillage en relief.

3. La tête de mort.

Vous voulez passer un Halloween chic ? Ce maquillage de tête de mort se marie à la perfection avec un costume noir. Faites juste attention aux tâches !

4. Le Clown.

De plus en plus aimé pour Halloween, le déguisement de Clown fait fureur depuis quelques années. La Pop culture n’est pas innocente là dedans.

5. Porté par le monstre.

Faites croire que vous êtes porté par un monstre grâce à ce costume et ses fausses jambes ! Vous ferez sûrement plus rire que peur, mais bon l’important c’est de participer.