Une mère philippine nommée Rodessa Villanueva-Reyes a un jour une idée : transformer de simples cartons pour ravir sa fille chérie. C’est alors qu’elle s’est mise à collecter des cartons auprès d’amis et de magasins pour créer une mini cuisine pour sa fille qui adore jouer dans la cuisine et semble prédisposée à se lancer dans la cuisine. Pour l’heure la petite de un an seulement n’est pas encore prête à manier les casseroles mais elle pourra rêver de cuisiner comme ses parents et s’entraîner. A voir son enthousiasme, on ne doute pas que c’est un futur talent prometteur dernière les fourneaux !
Tout a commencé en alignant simplement les cartons.

Elle a ensuite dessiné pour se repérer et décider où elle allait couper pour les éléments qu’elle allait y glisser (évier,…)

Elle a notamment utilisé un joli vinyle autocollant pour décorer la cuisine. La couleur choisie est vraiment éclatante !

Avec le menu, l’affiche de restaurant et la petite fenêtre avec ses rideaux en dentelle…cette maman prouve l’importance des détails et la cuisine semble beaucoup plus vraie.

Elle a ajouté des jouets que sa fille avait déjà, notamment de la dînette, pour compléter le tout.

A défaut d’avoir l’eau courante, cette cuisine est quand même bien équipée en robinetterie avec le distributeur de savon.
Il y a tous les équipements nécessaires pour faire la cuisine. Elle peut même régler le thermostat du four (pour ne pas brûler les plats !).
La petite adore sa cuisine !
Un avant/après impressionnant :





