in ,

5 idées décoration de tables : ambiance champêtre

Crédits : images pinterest intégrées dans l'article/montage:desidees.net

Vous préparez un événement en particulier sur le thème bohème ? Un anniversaire, un mariage, une communion… Et vous êtes certainement à la recherche de la décoration parfaite ! En effet, cette partie de l’organisation est importante, car elle va créer une ambiance à votre événement. Vos invités seront dans un mouvement bohème, détendu, chic et ils se souviendront de votre décoration encore longtemps. De plus, cela rajoute du charme sur les photos souvenirs. Pour décorer une table, vous aurez besoin de plusieurs accessoires, voici quelques exemples inspirants.

1) Des vases et des fleurs séchées

Les fleurs séchées sont un incontournable pour une décoration champêtre. Au milieu d’une table, présentez-les dans un joli vase pour encore plus d’effet !

2) Des rondins de bois

Le bois est aussi une valeur sûre. Installez plusieurs rondins de bois, soit en chemin de table soit en guise de set, puis disposez les couverts de table de chaque côté. Ils apporteront un charme particulier !

3) Des lumières et des guirlandes

Si votre événement a lieu en soirée, n’oubliez pas les bougies et les guirlandes lumineuses en grande quantité ! Une soirée champêtre et chaleureuse que vos invités ne sont pas prêts d’oublier !

4) De la recup

La décoration bohème passe aussi par une étape récup. Décorez des petits pots en verre que vous aurez récupérés, à l’aide de raphia ou de dentelle puis intégrez des petites fleurs blanches ou pastels.

5) Des ronds de serviette originaux

Créez vous-même les ronds de serviette grâce à une petite ficelle, une jolie étiquette personnalisée et un brin fleuri.