in ,

23 inspirations pour votre décoration du Nouvel An

Alors que la décoration de Noël vous occupe encore l’esprit, il faut en même temps songer à celle du Nouvel An qui arrive dans la foulée. Si vous avez décidé d’organiser cette grande fête chez vous et que vous semblez à court d’idées, nous arrivons à la rescousse ! Vous trouverez ici une vingtaine de belles inspirations et plusieurs décorations à faire soi-même en un tour de main.

De la festivité avant tout, à base de doré, d’argenté, de paillettes et de couleurs fluorescentes… Pour une ambiance garantie !

1) Un ballon des plus original !

Celui-ci fera sensation à tous les coups. Si par malheur il s’éclate, vous aurez la belle surprise d’être couverts de gros confettis multicolores !

2) Une ambiance phosphorescente

Si vous désirez manger dans la peine-ombre et conserver une ambiance festive, voilà la solution. Vous pouvez également vous peindre le visage avec de la peinture phosphorescente pour vous marier dans le décor et illuminer dans le noir.

Crédits : fluoramablog

3) Décorez vos bouteilles de champagne

L’astuce des paillettes collées est splendide !

Crédits : ohoh blog

4) Ne pas négliger le bar

Le bar est une des pièces centrales d’un bon Réveillon, il faut donc qu’il se trouve au cœur de la fête. Le meuble à roulette remplit alors parfaitement ce rôle. Il peut mettre supporter d’autres pièces décoratives pour conforter cette ambiance festive.

5) Garder votre bouteille au frais

Voilà une idée très raffinée : placez votre bouteille dans un seau glacé ornée de plantes et fruits en tous genres. Le résultat est sensationnel ! Néanmoins, attention à la fonte des glaces…

6) Les ballons restent des indispensables

Au plafond, dispersés dans la pièce, vous pouvez également envisager de les accrocher au centre de table.